CAMPS D’ÉTÉ DE LA GAO + ART NATURE 2017

CAMPS D’ÉTÉ DE LA GAO + ART NATURE 2017

Cet été, le camp Art Nature, la Galerie d’art d’Ottawa et  Odawa Native Friendship Centre s’associent afin de vous offrir le CAMPS D’ÉTÉ DE LA GAO + ART NATURE 2017, est un camp d’été créatif pour les enfants de 7 à 12 ans.  Chaque semaine propose des ateliers de création diverses, des ateliers avec des artistes locaux, des jeux et des aventures dans les champs et forêts en plus d’une journée de visite à Ottawa dans les galeries d’art de la ville.  Le camp est offert dans les deux langues officielles. 

 : 100 Mile Farm, à Wakefield, Québec.  

SEMAINE 2 *COMPLET*
Le 17 au 21 juillet
La magie de la forêt
Saviez-vous que la forêt regorge de magie? Pendant la semaine, vous découvrirez ces pouvoirs, ces secrets et y ajouterai vos propres couleurs et habitations éphémères. Venez profiter de cette beauté naturelle pour vous inspirer et créer avec nous.   

COÛT : 200 $ par semaine, 180 $ pour les membres de la Galerie d’art d’Ottawa, incluant le transport quotidien en autobus entre Ottawa et Wakefield. 

 La date limite pour s’inscrire au camp est le 1er juin 2017.  

Pour plus d’information, veuillez contacter : camps@galeriedartdottawa.ca

Galerie de photos du Camp Art Nature 

Horaires de transport :
Le transport quotidien en autobus entre Ottawa et Wakefield sera fourni. Deux options s’offrent à vous :

Déposez votre enfant à l’Annexe de le GAO à l’hôtel de ville d’Ottawa le matin entre 7 h 30 et 8 h 30 et passez le chercher en après- midi au même endroit entre 16 h 30 et 18 h.

Si c’est plus simple pour vous, déposez directement votre enfant à Wakefield le matin entre 8 :30 et 9 :30 le matin et passez le reprendre au même endroit entre 15 h 30 et 16 h 30 en après-midi. 

Pour tous besoins particulier ou questions, communiquez avec nous au camps@galeriedartdottawa.ca, ou 613.233.8699, poste 250